Twist 'em Up !!!

Twist 'em Up  !!!

Aujourd'hui 1er février 2011 ....

Un seul mot pour janvier 2011 :

 

WAHOUUUUUUUU !

 

1828 visites en 1 mois dont une pointe de 103 visites le 29 janvier…

Je n'en reviens pas, merci à tous les visiteurs, réguliers ou non …

 

 

J'adore l'art du ballon, l'esprit de créativité, l'ambiance d'une prestation … mais quand je vois le succès rencontré à travers mon blog cela me  remotive encore plus, et me donne l'envie de créer des sculptures encore plus folles et impressionnantes, j'ai déjà quelques idées pour la suite et l'année 2011.

 

En espérant que les futurs posts du blog vous plairont toujours,

Je vous dis à très bientôt et encore MERCI !

 

Mick@b@llon.



01/02/2011
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser