Twist 'em Up !!!

Twist 'em Up  !!!

Aujourd'hui 19 Janvier 2011 ....

Samedi 15 janvier c'était l'anniversaire de Manolo près des Sables d'Olonnes !

Le thème était "Star Wars" ... une belle petite salle à la disposition des enfants, il ne me restait plus qu'a poser mes personnages façon litlle et à réaliser le gateau en ballon  avant l'arrivée des invités, ensuite le  goûter  du  gâteau (le réel)  et ma presta ....

Construction du gateau en ballon :

Les personnages :  Little Luke Skywalker et Little Yoda ...

La disposistion de la table d'anniversaire est en place ...

 

Ensuite quelques photos de la prestation , le tout dans la bonne humeur avec les supers sourires des enfants comme récompense ..

 

Et voilà .... ce fût une belle presta je pense que les parents ne diront pas le contraire .. et mes nouveaux modèles pour 2011 on fait fureur ....

La fin de journée c'est terminée par un dernier ballon vers 22.30h ... Celui de la Gendarmerie Nationale !! ... Mdrrrr toujours dans la bonne humeur puisque que j'ai repris la route aussitôt ...

 

Merci aux parents et aux enfants pour leur accueil chaleureux ...



19/01/2011
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser